Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 22 Août 2018, 09h12

Tout juste reconnue avec Pays de la Loire « destination internationale », la région Centre-Val de Loire planche sur un nouveau logo et une nouvelle communication mais, cette fois, en interne.

« Notre service de communication travaille sur cette question et il est en train de voir comment cela pourrait se traduire graphiquement. »

Résumé: 

CENTRE-VAL DE LOIRE - Alors que les deux régions Centre et Pays de la Loire, unies sous la bannière « Val de Loire », viennent tout juste d'être reconnues « destination (touristique) internationale » par le gouvernement, le Conseil régional doit d'ores et déjà réfléchir à sa communication, en attendant la promulgation de la loi sur la réforme territoriale en tout début d'année 2015. « On ne peut pas révolutionner les choses », prévient Maguelone Hédon, directrice de la communication de la Région. Pour autant, l'objectif est bien de rendre, grâce à sa nouvelle appellation, le territoire beaucoup plus sexy que celui affiché depuis plus de vingt ans.

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici