Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 24 Septembre 2018, 01h39

L'entraîneur de l'US Orléans, Olivier Frapolli, est remplacé par Didier Ollé-Nicolle dans un contexte tendu pour le club, lanterne rouge de L2.

Autant le dire tout de suite, Didier Ollé-Nicolle ne sera pas à la fête à Orléans en ce début d'année 2017, si l'on en juge les déboires financiers et sportifs du club. 

Résumé: 

ÇA CRAQUE - La menace a été mise à exécution. L'entraîneur de l'US Orléans, Olivier Frapolli, a été remercié après six années passées au club et deux montées en Ligue 2. Et ce malgré une prolongation de son contrat de deux saisons, l'été dernière. Dès ce mercredi sur la pelouse du stade de La Source, il sera donc remplacé par Didier Ollé-Nicolle, ex-technicien de Colmar, Clermont, Nice, Nîmes, Châteauroux, Rouen et Alger. Il arrive tout droit de Colmar, club de National qui a subi une liquidation judiciaire cet automne. Mais autant le dire tout de suite, ce dernier ne sera pas à la fête à Orléans non plus si l'on en juge les déboires financiers et sportifs du club. Classée au 20e rang, la lanterne rouge de L2 accuse également une perte sèche estimée à 130.000 € qui n'a évidemment pas échappé à la DNCG. La menace de relégation est donc, là aussi, bien réelle...

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici