Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 19 Novembre 2017, 16h39

Le vote électronique sera testé lors de l'élection des membres des Chambres de commerce et d'industrie du Centre-Val de Loire, du Loiret et des délégués consulaires.

Dans le Loiret, il y a exactement 21.687 électeurs qui sont invités à s'exprimer du 20 octobre au 2 novembre pour les élections de la CCI.

Résumé: 

VOTE ÉLECTRONIQUE - Du 20 octobre au 2 novembre, se dérouleront les élections 2016 de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) du Loiret. Dans le département, une entreprise sur quatre est adhérente de la chambre consulaire et les membres élus qui la composent sont des chefs d'entreprise mandatés par leurs pairs pour les représenter pour un mandat de cinq ans. Ils auront pour mission de développer les territoires du Loiret et d'accompagner les projets prompts à reformer l'économie locale. La campagne électorale dure un mois, du 30 septembre au 30 octobre, et les deux listes - « La voix des entreprise du Loiret », ainsi que « Notre seul parti : l'entreprise » -  tentera de séduire 21.687 électeurs qui, eux, pourront s'exprimer soit par correspondance ou, dans la très grande majorité des circonscriptions, par voie électronique. Une plateforme nationale de vote est accessible via internet à 85% du corps électoral à l'adresse www.jevote.cci.fr (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici