Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 21 Août 2018, 08h32

Soufiane Sankhon milite pour renforcer l'attractivité de l'autre piscine du quartier. En attendant un éventuel centre aquatique intercommunal. 

Plutôt que de remettre aux normes la piscine ouverte de La Source, l'ajoint en charge des Sports préfère renforcer l'attractivité de l'autre piscine du quartier. Et travailler à la création d'un centre aquatique intercommunal au sud de la Loire

Résumé: 

LOISIRS. Le devenir de la piscine ouverte de La Source, rachetée en 1999 par la ville d'Orléans aux PTT pour un franc symbolique, pose question. Dans un communiqué de presse, Michel Ricoud, élu Front de gauche, s'inquiétait d'une possible fermeture définitive alors que l'été approche et que cette piscine ouverte constitue un loisir saisonnier précieux pour tous les Sourciens. « Depuis 2008, je n’ai cessé d’intervenir pour que des travaux soient réalisés. En vain ! Maintenant, six ans après, la Ville indique : pas de réouverture car celle-ci est en mauvais état. Je ne suis pas d’accord avec cette manière de voir les choses, et pour une raison essentielle : elle est très fréquentée par des jeunes et des familles des quartiers populaires », argumente ainsi Michel Ricoud. 

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici