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Le 26 Février 2018, 02h18

Le nouveau centre de recherche, baptisé Helios, création des parfums Christian Dior, été inauguré ce lundi. Avec lui, la Cosmetic Valley conforte son positionnement sur le marché des produits de beauté. 

La Cosmetic Valley concentre aujourd'hui 800 entreprises du secteur et un dixième des produits de beauté vendus dans le monde

Résumé: 

RAYONNEMENT. Avec l'ouverture de son nouveau centre de recherche, Helios, ce lundi 18 novembre, à Saint-Jean-de-Braye, le groupe LVMH, numéro un mondial du luxe, conforte la vocation de la Cosmetic Valley qui concentre 800 entreprises du secteur et un dixième des produits de beauté vendus dans le monde.

La Cosmetic Valley est aujourd'hui un pôle de compétitivité qui s'étend entre Tours, Rouen, Orléans et Versailles, et qui fédère de petites et moyenne entreprises et des grands noms de la cosmétique française et internationale, comme Christian Dior bien sûr, mais aussi Guerlain, Nina Ricci, Shiseido, Chanel, ainsi que des multinationales comme Unilever ou Reckitt Benckiser (Veet). Il couvre toute la filière, du principe actif à la fabrication.

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