Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 25 Février 2018, 22h45

Christophe Dupont

INFO APOSTROPHE45. Le président de l'OLB quitte le club à la fin de la saison estimant « être arrivé au bout du cycle ». Explications.  

Christophe Dupont a passé onze ans dans l'exécutif de l'OLB : cinq ans en tant que vice-président et six comme président. 

Résumé: 

DÉMISSION. Après onze années passées à la tête de l'OLB, cinq en tant que vice-président, six comme président, Christophe Dupont ne souhaite plus poursuivre l'aventure à la tête du club orléanais. Il en a informé Serge Grouard, le député-maire d'Orléans, à qui il a adressé sa lettre de démission, puis a sollicité un entretien avec Michel Martin, l'adjoint aux finances, président du comité de surveillance de l'OLB, pour l'en avertir de vive voix. Mais avant de prendre sa décision, et de l'officialiser auprès de la mairie d'Orléans, premier partenaire du club, le président de l'OLB voulait être sûr que le club soit entre de bonnes mains. Et, manifestement, il l'est aujourd'hui sous la houlette de Pierre Vincent, coach respecté et adoubé par ses pairs, sous l'autorité sportive duquel les joueurs orléanais ont assuré leur maintien en Pro A la saison prochaine. Et le pari était de taille après une année sportive décevante et demeurée incertaine jusqu'à samedi dernier (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici