Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 15 Novembre 2018, 17h56

La Ville d’Orléans a lancé en 2016 un projet de réaménagement d’ensemble du parc des expositions. Voici les quatre groupements retenus.

Dans quelques semaines, les quatre groupements recevront le cahier des charges de la ville à partir duquel ils construiront leur projet architectural.

Résumé: 

LE PROJET DANS LE DÉTAIL - Parmi les sujets abordés en conseil municipal d'Orléans, ce lundi après-midi, il sera question du futur mode de gestion du centre des conférences et du parc des expositions, dont l'actuelle délégation de service public s'achève le 31 décembre 2016. En parallèle, la Ville d’Orléans a lancé en 2016 un projet de réorganisation et de réaménagement d’ensemble du parc des expositions (projet de déconstruction-reconstruction du parc des expositions, d’un complexe sportif polyvalent et d’un palais des congrès). apostrophe45 livre à ses abonnés en exclusivité le nom des quatre groupements unissant un constructeur et un ou plusieurs architectes qui viennent d’être sélectionnés pour réaliser le futur complexe adossé au Zénith d’Orléans associé à trois nouvelles salles...

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici