Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 15 Novembre 2018, 18h18

apostrophe45 a sélectionné les grands moments qui ont fait la Une de l'année 2014 dans l'Orléanais. Retrospective.

Au cours de cette nouvelle année 2015, et ses rendez-vous politiques majeures (départementales et régionales), la rédaction poursuivra son travail de vigie et de décryptage de l'information. 

Résumé: 

L'ANNÉE EN UN COUP D'ŒIL - Depuis un an et demi, apostrophe45 s'efforce de révéler l'information et de la décrypter pour lui conférer du sens. Entre exclusivités, indiscrétions politiques, analyses (avec des experts de choix dont Laurent Mucchielli, Antoine Prost, ou encore Jean Garrigues), portraits, interviews, reportages et autres entretiens et débats, la rédaction vous donne toutes les clés de ce qui fait chaque jour l'actualité locale, voire nationale quand les retombées locales sont significatives. 

Au cours de la nouvelle année 2015, et ses rendez-vous politiques majeures (départementales et régionales), apostrophe45 poursuivra, bien sûr, rigoureusement son travail de vigie et de décryptage face à une information qui accélère sans cesse son mouvement et une communication omnisciente qui cherche, elle, à imposer ses propres messages. 

Chers abonnés, vous qui êtes toujours plus nombreux, la rédaction tient à vous remercier chaleureusement et très sincèrement de la confiance et de l'intérêt que vous lui témoignez. N'oublions pas que la qualité à un prix. Nous poursuivrons donc avec vous, et pour vous, le chemin en 2015. 

Nous tenons aussi à rappeler qu'apostrophe45 a été reconnu, en juin dernier, site d'information politique et générale (IPG) par le ministère de la Culture et de la Communication. Une vraie reconnaissance de son sérieux, puisque seuls 180 titres sont labellisés en France. apostrophe45 est, quant à lui, le seul pure-player IPG dans le Loiret. 

Voici donc, en ce 31 décembre 2014, la sélection des principaux faits marquants de l'année écoulée dans l'Orléanais (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici