Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 23 Mai 2018, 06h55

En préambule de la COP21, France 3 propose, ce vendredi 27 novembre, un Thalassa très spécial intitulé «Le climat, les hommes et la mer», réalisé par le Loirétain Christophe Cousin. apostrophe45 est, lui, parti à la découverte de ce réalisateur.

apostrophe45 apporte également sa petite contribution en brossant le portrait du Loirétain Christophe Cousin qui s'est fait connaître, d'abord, dans l'émission Les Nouveaux Explorateurs sur Canal +.

Résumé: 

CLIMAT - Parmi tous les documentaires proposés en ouverture de la COP21, France 3 propose, ce vendredi 27 novembre, un Thalassa très spécial. «Le climat, les hommes et la mer». Ce documentaire multi-séries de près de 2 heures nous fait voyager à travers la planète et ses climats. le Loirétain Christophe Cousin, réalisateur-aventurier, est parti à la rencontre de différents personnages qui, tous, nous donnent justement leur vision du monde, leur monde. Un point commun : le constat que des modifications importantes s’opèrent. Illustré par de sublimes images, cet étonnant voyage mêle sérénité et inquiétudes.

apostrophe45 apporte également sa petite contribution en brossant le portrait de Christophe Cousin, qui s'est fait connaître dans l'émission Les Nouveaux Explorateurs sur Canal +. 

 

 

(Crédits photos : © Via Decouvertes / S. THIEBOT BAJAU)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici