Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 17 Décembre 2018, 01h08

Pour le candidat de la droite aux régionales, François Bonneau (PS) «pompe» certaines de ses idées en matière économique.

« Je suis heureux de voir que François Bonneau commence à comprendre que mes propositions sont crédibles », Philippe Vigier, UDI.

Résumé: 

RÉGIONALES - « Les entrepreneurs doivent prendre le pouvoir (…) Il faut du pragmatisme en politique », a ainsi déclaré devant une assemblée de chefs d'entreprise justement Guillaume Peltier, chef de file des Républicains en région Centre-Val de Loire. Le ton était donc donné avec un petit air déjà entendu : « Donner l'envie d'avoir envie », a lancé, tout sourire, Jacques Martinet, tête de liste LR dans le Loiret, avant de laisser la parole au candidat (UDI) Philippe Vigier, décidé à apporter « de la simplification aux entreprises » avec « méthode ». C'est justement l'un des points avancés par le candidat socialiste, François Bonneau, mercredi, lors de la présentation de son programme économique dans une entreprise du Loiret, la laiterie de Saint-Denis-de-L'Hôtel. D'où la réaction, en aparté, de Philippe Vigier (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici