Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 18 Janvier 2019, 21h11

Olivier Carré, maire LR d’Orléans et futur président de la métropole, dit avoir « besoin de toutes les énergies constructives ». Serge Grouard jouera-t-il un nouveau rôle au sein de la collectivité ?

« Je ne sais pas, aujourd’hui, ce que les uns et les autres veulent faire. Il y a des mandats pour lesquels les gens ont été élus et je veux faire en sorte que ce soit le plus positif possible pour les Orléanais. » 

 
Résumé: 

EN VEILLE - Au lendemain des élections législatives qui ont vu notamment la sortie de Serge Grouard, dimanche dernier, une question est sur toutes les lèvres aujourd’hui : quid de l’avenir politique de l’ex-député Les Républicains ? Injoignable depuis l’annonce de sa défaite électorale - la première en 15 ans -, Serge Grouard pourrait peut-être sortir de son silence, jeudi, lors du conseil métropolitain. Toujours est-il que « le sort » de Serge Grouard « affecte » Olivier Carré, notamment. Interrogé sur le sujet, à l’heure où sept nouveaux vice-présidents « importants » entreront dans l’hémicycle métropolitaine, le futur président et actuel maire d’Orléans dit avoir (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici