Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 17 Novembre 2018, 02h19

(Photo : apostrophe45)

Entretien avec David Thiberge, maire PS de Saint-Jean-de-Braye, qui brigue un deuxième mandat en faisant campagne sur le thème du lien social. 

Abraysien depuis « toujours », élu depuis vingt-cinq ans, David Thiberge est un maire socialiste qui préfère, au rayonnement culturel et sportif de sa commune, la qualité de vie de ses administrés et qui se dit très préoccupé par le bien-vivre ensemble. 

Résumé: 

MUNICIPALES 2014. apostrophe45 poursuit ses entretiens avec les candidats aux élections muncipales des 23 et 30 mars prochain. David Thiberge, maire socialiste de Saint-Jean-de-Braye, brigue un deuxième mandat dans cette commune qu'il connaît jusqu'au moindre « bout de trottoir ». Mais ce n'est pas sur une programme de voirie ou de grands travaux que le maire sortant se présente, à nouveau, devant les électeurs mais avec le projet de favoriser le lien social entre tous les administrés. Et de travailler au plus près avec les associations abraysiennes qui œuvrent précisément, loin de toute médiatisation, à favoriser cette cohésion sociale qui est, selon lui, le grand enjeu de demain.  

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici