Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 24 Janvier 2018, 02h17

À travers une lettre ouverte adressée à François Bonneau, ce n’est plus seulement l’opposition régionale qui presse l’exécutif PS de présenter des résultats, mais une partie des élus LR de la région.

 « C’est une initiative inédite en Région Centre-Val de Loire : quarante-cinq grands élus de la Région qui se fédèrent, c’est déjà une grande victoire », Guillaume Peltier. 

Résumé: 

UNION. Six mois après sa réélection, le président socialiste de la Région Centre-Val de Loire, François Bonneau, est pressé par l’opposition de la droite et du centre de présenter des résultats, en matière économique singulièrement. Et, depuis ce jeudi, ce n’est plus seulement l’opposition régionale stricto sensu qui demande des comptes à l’exécutif régional, mais bon nombre d’élus Les Républicains de la région – parlementaires, maires, président d’agglomération –, signataires d’une tribune lue ce jeudi 23 juin, par Guillaume Peltier, chef de fil de l’Union de la droite et du centre (UDI), dans l’hémicycle régional réuni en session plénière. (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici