Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 17 Novembre 2018, 02h03

C'est justement sur son blog « personnel » que l'élu orléanais, Olivier Geffroy, a répondu au « citoyen engagé », Baptiste Chapuis, après avoir été accusé de détournement de fonds publics.

« Je vais enlever de mon blog le numéro de téléphone de mon assistante qui n’a pas mérité ce clapotis. Je vais également supprimer l’adresse de la mairie, que personne ne connaît », Olivier Geffroy.

Résumé: 

TEMPÊTE OU CLAPOTIS ? - La riposte est appropriée, semble-t-il. Suite au communiqué polémique de l'ancien conseiller municipal (PS) Baptiste Chapuis accusant Olivier Geffroy, adjoint à la tranquillité et à la sécurité publiques d'Orléans, de détournement  de fonds publics. Joint par la rédaction, l'élu orléanais a réagi, dès vendredi, à la polémique portant sur son blog personnel, ainsi que sur les rumeurs liées aux législatives. Dimanche soir, il a, du coup, tenu répondre à ce « citoyen engagé » par le titre : « Polémique ? Non, clapotis ! », minimisant les accusations dont il faisait l'objet. « Allons au fond de l’affaire : je vous ai permis de me contacter ! Par courrier, par téléphone, en plus du module par mail du blog. Vous vous rendez compte de mon audace ? » Extrait :

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici