Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 19 Août 2018, 07h51

Pour la première fois depuis la création du concours, une représentante de la région Nord Pas-de-Calais a été sacrée. La ville d'Orléans a-t-elle tiré son épingle du jeu, elle ? La question ne manquera pas de revenir rapidement sur le tapis... 

« J'ai envie de donner l'image d'une fille sympa et spontanée. Cela va peut-être vous paraître un peu cliché, mais je veux montrer que je suis proche des gens », a confié Camille Cerf après son sacre. 

Résumé: 

MISS FRANCE 2015. La ville d'Orléans aura-t-elle tiré son épingle du jeu, samedi 6 décembre, alors que des millions de Français pronostiquaient la victoire de telle ou telle Miss dans un Zénith d'Orléans mondain et bondé ? Oubliés, pour un soir, donc, les polémiques et les interrogations sur le bien-fondé de cette manifestation populaire, et sur les dépenses consacrées par la ville pour l'accueillir, ainsi que le conflit financier avec le président de la région Centre. En ce qui concerne les retombées économiques et touristiques, nul doute qu'il en sera question dans les prochains débats politiques. (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici