Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 23 Mai 2018, 06h52

Valérie Corre a auditionné Mathieu Gallet, PD-G de Radio France, ce mercredi, à l'Assemblée nationale. Elle témoigne de la teneur de l'échange.

Valérie Corre, députée PS du Loiret, fait partie de la commission des affaires culturelles au sein de l'Assemblée nationale.

Résumé: 

RADIO FRANCE. 21 jour de grève, et un 22ème voté à l'unanimité ce mercredi 8 avril : le bras de fer entre les salariés de Radio France et leur PDG, Mathieu Gallet, se poursuit donc, sans qu'aucune porte de sortie de crise ne soit trouvée. Valérie Corre, députée socialiste de la sixième circonscription du Loiret, a justement auditionné, ce mercredi matin, Mathieu Gallet, en tant que membre de la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale. À l'issue de cette audition, qui est loin de l'avoir convaincu, elle doute de la capacité de Mathieu Gallet a poursuivre pendant encore quatre ans le mandat qui lui a été délivré par le CSA. Et que le CSA pourrait lui retirer si une solution n'était pas trouvé très rapidement. Entretien. 

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici