Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 21 Juin 2018, 14h03

Marc Arnaud, auteur et fondateur de « Nos illustres inconnus », entend proposer aux auteurs boudés par les grandes maisons d'édition un concept « anti-système ».

 « Nous voulons offrir un nouveau mode d’édition qui s’inscrit dans un concept de commerce social où nous favoriserons largement la rencontre entre l’auteur et ses lecteurs. »

Résumé: 

ANTI-SYSTÈME - Les yeux de Marc Arnaud, auteur et fondateur de « Nos illustres inconnus », sont actuellement rivés sur le compteur de la base de crowfounding kisskissbankbank.com. Et pour cause. Son projet de maison d'édition solidaire et participatif tient à l'engagement - qui s'accompagne aussi d'un soupçon de générosité - des lecteurs potentiels, désireux de lire « une autre littérature ». Celle qui est boudée par les grandes maisons d'édition que sont Gallimard, Plon et consorts « parce que le manuscrit ne répond pas à telle ou telle ligne éditoriale, à tels ou tels codes, ou parce que vous n'êtes pas recommandé. Nous, nous voulons rendre positif un premier échec, en le transformant en un atout. » (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici