Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 17 Décembre 2018, 01h31

CHARLIE HEBDO - Le Réseau Forum des Droits Humains d'Orléans exprime son indignation, sa colère et sa tristesse face à l'horreur qui vient de toucher le journal Charlie Hebdo et ses journalistes. Il s'associe à la tristesse des familles et collègues des victimes. La liberté d'expression n'est pas négociable, et s'en prendre à elle et à la liberté de la presse, c'est s'en prendre aux Droits Humains. 

Notre réseau, construit sur des valeurs de tolérance, de laïcité et d'éducation populaire, condamne celles-ceux qui cherchent à opposer les citoyennes-ens entre eux en commettant des actes aussi abjects que celui de ce jour, et celles-ceux qui chercherait à récupérer ce fait dramatique pour asseoir leurs stratégies et leur rhétorique sur la peur et la haine. Elles-Ils sont complices des assassins de Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, ... L'universalité des Droits Humains et la Liberté d'Expression resteront plus que jamais des principes pour lesquels nous lutterons.

Nous pensons à celles-ceux qui se sentent salit par le détournement de leur croyance et nous nous associons à toutes-s celles-ceux qui, comme nous, croient en la diversité, en la pluralité et refusent de se laisser entraîner sur le chemin de la peur. La page de Charlie ne restera pas vide et nous continuerons à la remplir pour que la liberté d'expression soit le porte parole des Droits Humains.

À L'AFFICHE

Communication. 

DOSSIER IMMOBILIER S17 2017_0.jpg