Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 19 Novembre 2017, 16h48

Le référent départemental de LREM prend acte du choix de certains militants de ne pas soutenir le candidat de la 6ème circonscription, mais indique qu'il ne s'agit que « d'opinions personnelles ». 

« La position du mouvement est donc bien sur de soutenir le candidat investi par La République en Marche », Emmanuel Constantin.

Résumé: 

TOUJOURS EN MARCHE - Le MoDem Richard Ramos, candidat investi par LREMP dans la sixième circonscription du Loiret, focalise les attentions à trois jours du second tour des élections législatives. Vertement critiqué par les soutiens UDI et LR de sa rivale, Alexandrine Leclerc, le candidat de LREM ne bénéficierait pas du soutien d’un certain nombre de « personnalités engagées pourtant aux côtés d’Emmanuel Macron », pour reprendre la formule utilisée par Florent Montillot, président départemental de l’UDI et adjoint au maire d’Orléans. Et l’on sait que Nathalie Kerrien (UDI), adhérente du mouvement LREM, a appelé à voter pour Alexandrine Leclerc alors que dans la 1ère circonscription, elle apporte un soutien sans réserve à Stéphanie Rist, la candidate de LREM engagée dans un second tour face à Charles-Éric Lemaignen (LR). (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici