Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 19 Novembre 2017, 16h49

DR

Il est le spécialiste des enjeux liés au numérique. Invité des Loirétiques, Nils Aziosmanoff brosse un tableau de la révolution numérique à laquelle doivent faire face aujourd'hui nos sociétés.

«Nos politiques n'ont pas une vision prospective, ils ne comprennent pas forcément tous les enjeux et la rupture qu'engendre le numérique», Niels Aziosmanoff.

Résumé: 

UN AUTRE MONDE - La rédaction d'apostrophe45 a tendu le micro à Nils Aziosmanoff, président-fondateur du CUBE, centre de création numérique à Issy-les-Moulineaux. Il était l'invité des Loirétiques, rendez-vous initié par le Conseil départemental ce mardi, pour parler du monde global et connecté dans lequel l'homme doit désormais trouver sa place. Car le numérique révolutionne tout dans un laps de temps très court. Ainsi, nos pratiques, notre vie quotidienne et notre rapport à l'autre s'en trouvent profondément bouleversés. Et ça ne fait que commencer.

apostrophe45. Le numérique est-il en train de nous déshumaniser ?
Nils Aziosmanoff (Président fondateur du CUBE, centre de création numérique à Issy-les-Moulineaux). C'est effectivement une question importante car nous sommes dans une rupture anthropologique...

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici