Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 24 Novembre 2017, 08h09

Engagé dans la 1er circonscription, face à Olivier Join (PS) et Charles-Eric Lemaignen (LR) notamment, l'élu Front de gauche est à l'écoute de « ce que demande le peuple ». Entretien. 

« On sent qu’il y a une demande d’unité à gauche que l’on peut comprendre mais qui se mettra difficilement en route », Michel Ricoud.

Résumé: 

CAMPAGNE - L'infatigable Michel Ricoud, conseiller municipal Front de gauche dans l'opposition à Orléans, repart en campagne, dans la 1er circonscription du Loiret pour les législatives. Celui qui tracte sur les marchés sourciens à longueur de mois, « et pas seulement pendant les campagnes électorales », qui milite pour le droit au logement tout au long de l'année, a été convaincu par « les militants, les gens que je croise tous les jours » qu'il fallait qu'il y retourne. Sur les bases de la consultation lancée fin 2016 et baptisée « Ce que demande le peuple », l'élu orléanais entend prolonger dans les mois qui viennent ce dialogue entamé avec les habitants de sa circonscription. Jusqu'au verdict des urnes, les 11 et 18 juin. (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici