Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 19 Novembre 2017, 16h42

PSYCHOSE - La Ville d'Orléans a récemment pris un arrêté municipal après l'apparition d'un clown menaçant dans un parc en cette période d'Halloween.

Pour ce qui est du port d'une arme factice, la circulaire ministérielle laisse à la préfecture la liberté de trancher. Selon les départements, le port d’arme factice peut être interdit dans les transports publics et d’autres lieux publics. Il ne l'est pas - encore - dans le LoiretC’est pourtant le cas pour dix-neuf départements.

Résumé: 

« IL... EST REVENU » - Le célèbre clown maléfique et terrifiant de Stephen King semble revenu en cette période de fête d'Halloween à Orléans. On se souvient qu'une véritable psychose est née, depuis deux ans, autour des clowns et leur de maquillage de mort-vivant. « Très récemment encore, l'apparition d'un clown menaçant a pu semer le trouble dans un parc orléanais », indique dans un communiqué la Ville d'Orléans qui a pris un arrêté municipal interdisant « les regroupements ou déambulations vecteurs de comportements violents et d'incivilités ; et le port, le transport et le maniement d'armes factices »...

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici