Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 19 Novembre 2017, 16h43

Âgé de 37 ans, Xavier Jugele était originaire du Centre-Val de Loire. Ce policier a été abattu jeudi soir dans un attentat terroriste à Paris.

Xavier Jugele était présent au Bataclan lors de la réouverture de la salle endeuillée par les attentats du 13 novembre, à l'occasion du concert de Sting. «Ce concert est pour célébrer la vie. Pour dire non aux terroristes», y avait-il déclaré.

Résumé: 

DEUIL - Le policier assassiné sur les Champs-Élysées, jeudi soir, s'appelait Xavier Jugele. Âgé de 37 ans, il était originaire de la région Centre-Val de Loire, de Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher) pour être précis. Policier expérimenté, il a été abattu alors qu'il était en pause avec ses collègues dans leur véhicule au 109 de la plus belle avenue du monde. Sortant de sa voiture, l'assaillant identifié comme Karim Cheurfi, un Français de 39 ans connu des services de renseignements, a ouvert le feu sur les agents de la paix, tuant d'une balle dans la tête le chauffeur et blessant deux autres passagers. L'attentat terroriste a aussitôt été revendiqué par Daesh...

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici