Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 27 Mai 2018, 17h56

Après avoir braqué un Intermarché à Fleury-les-Aubrais, mercredi 1er juin, deux hommes ont fini leur course-poursuite avec la police à la nage avant d'être interpellés par la police. C'est le (seul) côté positif des inondations.

Les malfaiteurs ont tenté, en vain, de fuir à la nage, l'eau atteignant à certains endroits 1,50 mètre de profondeur.

ARROSEURS ARROSÉS - En période de crise, d'inondation en l'occurrence, certains esprits mal intentionnés tentent de profiter de la situation. C'est le cas de deux hommes soupçonnés d'avoir braqué, armes au poing, un supermarché de Fleury-les-Aubrais, mercredi vers 13 heures. Poursuivis par des motards de la police, ils ont d'abord tenté de prendre la fuite à bord de leur véhicule avant de l'abandonner en pleine forêt d'Orléans sur une route départementale coupée par la montée des eaux qui touche le Loiret depuis lundi. 

Ils ont alors tenté, en vain, de fuir à la nage, l'eau atteignant à certains endroits 1,50 mètre de profondeur. Épuisés et frigorifiés, ils ont finalement été interpellés par des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC). «Les intempéries ont facilité leur interpellation», a reconnu Yolande Renzi, procureur de la République d'Orléans. L'enquête a été confiée à la direction de la police judiciaire d'Orléans. Le montant du butin n'a pas été précisé. 

Capture d'écran 2016-06-02 14.54.26.png

RZ avec AFP