Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 23 Janvier 2018, 01h28

Invitée au défilé des fêtes johanniques le 14 mai aux côtés des 21 autres maires des communes constituant la métropole d’Orléans, Maryvonne Hautin, élue communiste de Saran, a fait savoir qu’elle n’y participerait pas.

« Monsieur Carré aurait-il oublié que les citoyens saranais se sont majoritairement prononcés en mai 2016 contre de nouveaux transferts de compétences à l'intercommunalité ? » 

Résumé: 

SANS ELLE - Décidément, il n’aura pas été simple pour Olivier Carré d’organiser le traditionnel défilé des fêtes johanniques, repoussé au 14 mai prochain pour cause de présidentielle. Suite à l’annonce du désistement de l’ancien ministre centriste Jean-Louis Borloo, la semaine dernière seulement, le député-maire (LR) d’Orléans a donc décidé, faute de solution, que ce seront les 21 autres maires de l’agglomération, devenue officiellement métropole, qui défileront dans les rues de la ville. Quoi qu’il en soit, l’édile d’Orléans voyait-là, finalement, l’occasion de promouvoir le nouveau statut métropolitain de l’agglomération orléanaise...

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici