Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 23 Avril 2018, 09h57

Trois mois après les inondations, Manuel Valls reviendra ce lundi à Montargis pour suivre l’avancée des réparations et indemnisations. 

Au cours de sa visite, Manuel Valls rencontrera à nouveau les commerçants de Montargis et visitera le musée Girodet dont les œuvres ont été durement touchées par la soudaine montée des eaux du Loing, petit affluent de la Seine. Il se rendra également devant la digue du canal de Briare qui avait été considérablement endommagée.

Résumé: 

LE RETOUR - Un peu plus de trois mois après les inondations qui ont ravagé l'est du Loiret et le territoire montargois, le Premier ministre Manuel Valls retournera, lundi 19 septembre, à Montargis, puis à Nemours, en Seine-et-Marne. Rappelons que suite à ces inondations exceptionnelles, pas moins de  782 communes situées dans 16 départements ont été reconnues en état de catastrophe naturelle. Cette visite intervient donc après ses déplacements du 2 et 6 juin dernier, auprès des élus locaux et des sinistrés pour suivre l’avancée des réparations et indemnisations (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici