Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 19 Décembre 2018, 14h30

La CCI du Loiret a vendu une partie de ses biens immobiliers à Orléans pour intégrer, fin 2018, son futur bâtiment dans le quartier Interives.

« Ce bâtiment, classé (façade et toiture), sera réhabilité et transformé en commerces, bureaux et en logements qualitatifs sur une surface de 1.400 m2 », a indiqué Stéphane Meneghel, d'Isseo Développement.

Résumé: 

IMMO - Trois jours après la présentation par l'AgglO d'Orléans du projet de la ZAC Interives (Dessaux-Les Aubrais), c'est au tour de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Loiret de dévoiler - en partie - ses transactions immobilières en vue de son installation, « à la fin 2018 », dans le cœur même du quartier Interives. Le bâtiment de la chambre consulaire, baptisé Citévolia, devrait même être le premier bâtiment d'un ensemble 110 hectares, bordant la future Place Danton, à proximité immédiate du télécabine dont la mise en service est, elle, prévue en septembre 2018. « Notre objectif est d'incarner ce quartier d'affaires et de porter l'ambition économique du territoire », a martelé le président de la CCI, Alain Jumeau (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici