Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 19 Novembre 2017, 13h28

Alex Vagner, président de l’association 2000 emplois-2000 sourires, fait le bilan de l’édition 2017. Et dresse ses envies d'exporter son concept.

« Oui, nous sommes dans une société où il faut changer les codes. Et c’est que nous avons fait avec l’équipe il y a quatre ans », Alex Vagner. 

Résumé: 

TOUT SOURIRE - Entre autres casquettes, Alex Vagner est président de l'association 2000 emplois-2000 sourires qui organise chaque année depuis cinq ans un grand rendez-vous orléanais de l'emploi à destination des jeunes. Celui qui se définit comme « un chamboule-tout » a, en effet, cette capacité à casser les codes admis et à mobiliser un grand nombre d'acteurs publics et politiques pour la bonne cause : et celle de l'emploi pour les jeunes en est une assurément. Après être parvenu à faire labliser « 2000 emplois-2000 sourires » par la Région Centre-Val de Loire qui soutient pour une bonne part cette inititiative, Alex Vagner a décidé d'expoter l'événement à Châteauroux cette année, puis à Paris en 2019, au Grand-Palais. Entretien. 

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici