Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 17 Juillet 2018, 09h47

Parce que tout le monde n'a pas les moyens de payer une chambre d'hôtel au prix fort, Opitrip offre une solution alternative pour se loger.

Grands consommateurs de « l’économie collaborative », Loïc et Ludovic Geoffrey ont eu l’idée de développer un outil permettant de comparer les acteurs majeurs de la location entre particuliers, du co-voiturage et de la location de voiture entre particuliers.

Résumé: 

FÛTÉ - Comment - encore - se loger et sans se ruiner à trois semaines du coup d'envoi de l'Euro 2016 ? C'est la question posées par les co-fondateurs du site http://www.opitrip.com, Ludovic et Loïc Geoffroy, deux frères orléanais, et à laquelle ils ont même répondu. Avec 51 matchs programmés, près de 2 millions de supporteurs sont attendus dans les dix villes hôtes de l'Euro 2016. « Si l'événement sportif est une véritable chance pour le tourisme, les Français sont confrontés à une double problématique d'hébergement : certains hôtels affichent déjà complets et d'autres n'hésitent pas à augmenter leurs tarifs jusqu'à 600% pour les plus chers », estime Loïc Geoffroy (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici