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Le 13 Novembre 2018, 19h12

La Ville d'Orléans a engagé une politique de mécénat à destination de toutes les entreprises locales décidées à investir pour mieux encore s'investir sur le territoire.

«L'objectif pour ces entreprises, futures mécènes, est d'être des ambassadrices de la ville. Il y a un intérêt commun.»

Résumé: 

LA MAIN À LA POCHE - La Ville d'Orléans s'est livrée à une opération communication, ce vendredi matin, annonçant la mise en place d'une « politique de mécénat innovante » entre la collectivité et les entrepreneurs du territoire. « Et tous ceux qui en éprouvent l'envie. L'idée est de lier durablement la collectivité et ses actions dans les domaines culturels, événementiels, éducatifs ou sociétaux, aux entreprises locales », a expliqué le nouveau responsable de ce guichet unique «Partenariat et Mécénat», Laurent Fesneau. « L'idée est de travailler sur l'échange » entre la Ville et les entreprises, petites et grandes, qui « aiment et connaissent bien Orléans », a indiqué Olivier Carré, député-maire (LR) d'Orléans. «Il s'agit pour la Ville de se doter d'une stratégie partenariale à la fois la plus lisible et la plus cohérente basée sur le partage de valeurs communes au service de l'intérêt général. L'objectif pour ces entreprises, futures mécènes, est d'être des ambassadrices de la ville. Il y a un intérêt commun », insiste-t-il, lorgnant notamment sur les sociétés de la Cosmetic Valley...

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