Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 24 Juin 2018, 22h39

Après une trentaine de téléfilms déjà réalisés et diffusés sur France 3, depuis 2013 « Meutres à… » se tournera dans la cité johannique à partir du 17 juillet. 

Voici un bel outil promotionnel pour la Ville qui aspire à travailler sa notoriété métropolitaine. Cette série est regardé en moyenne par plus de 4 millions de téléspectateurs.

ÇA TOURNE ! - Orléans inspire les réalisateurs de téléfilms. Cette série française est une collection de polars se déroulant, chaque fois, dans une ville ou une région différente et mélangeant le présent et le passé, l'intrigue étant centrée autour d'une légende régionale et l'enquête menée par des acteurs différents dans chaque épisode. Après une trentaine de téléfilms déjà réalisés et diffusés sur France 3, depuis 2013 « Meutres à… » se tournera dans la cité johannique à partir du 17 juillet. Michèle Barnier jouera notamment dans ce nouvel opus qui aura pour théâtre les fêtes de Jeanne d’Arc, ajoutant ainsi une dimension historique et culturelle. France 3 Centre-Val de Loire rappelle que les équipes de tournages s’étaient rendues aux festivités de mai dernier, histoire de s’inspirer de l’ambiance et du déroulé de la manifestation. 

Voici un bel outil promotionnel pour la Ville qui aspire à travailler sa notoriété métropolitaine. Cette série est regardée en moyenne par plus de 4 millions de téléspectateurs. Le dernier « Meurtres à… » a été tourné à Dunkerque et avait été diffusé le 4 février 2017.

Si vous souhaitez retrouver la collection « Meurtres à », cliquez ici.